[spectre] [re] Sarkozy spammeur

ewen at altern.org ewen at altern.org
Wed Sep 14 00:34:43 CEST 2005

this looks like a good joke from the WUMP

Lettre de désInformation du WU-M-P du 12 Septembre 2005

HTTP://WU-M-P.ORG/

YO!
la veille rapitaliste populaire continue !
le WU-M-P mobilise tout ces fidèles adhérents pour partir à la rencontre
des fRançais ce mois-ci...

1/ RAP SUR NOS VALEURS - live tour

2/ fLaVOR bReTON - ma voiture

3/ biG bUTT'1 - Express Yourself(la baule attitude)

4/ mISSY aLLIOT m. - u go 2 work!!

5/ Dédicaces

http://wu-m-p.org/?p=Déplacements

1/
     RAP SUR NOS VALEURS - live tour

-Tournée Autonomization <http://www.mleh.org/>, Troyes, 12/13 Septembre
2005 (Fly <http://wu-m-p.org/wuki/wakka.php?wiki=Flyer_12_Septembre>) La
tournée des énergies, musique, logiciels et punks libres

-Congrès d'automne à Main d'oeuvre
<http://www.mainsdoeuvres.org/view_article.asp?id=770>, St-Ouen, Septembre
2005 (Fly <http://wu-m-p.org/wuki/wakka.php?wiki=Flyer_29_Septembre>) Le
grand évènement populaire de l'automne, c'est le congrès déchainé du
WU-M-P, live avec Liberal D.(MOUTON CLAN) en invité d'honneur, et une
plénière micro ouvert à toutEs les MCs/M7z .
Le 29 Septembre à la salle star-trek de Mains d'Oeuvres, 1 rue charles
garnier, St-Ouen, 22H, entrée libre.

-Nuit Blanche, Place Ste Marthe, 1er Octobre 2005
Dj set sur le thème de la sécurité par dj arbitraire(WUMP), pendant un
tournage sur le même thème à l'occasion de la nuit blanche à Paris, place
Ste Marthe.

-Tournée Autonomization
<http://www.diogene.ch/fuckshowbiz/index.php?2005/08/16/78-programme-de-la-tournee-autonomization>,
Paris, 7/8 Octobre 2005
Le rappeur délégué génial Temto(WUMP) fera le déplacement, à l'occasion
des 3 jours d'autonomie musicale, qui clôtureront la tournée
Autonomization.

http://ww.wu-m-p.org/?p=Blog-20050912053759-Une

2/
     fLaVOR bReTON - ma voiture

       Patron Public #1

/"moi mon objectif, c'est de remettre la voiture dans la bonne direction"/

       Mc bReTON

Rien ne sert d'accélérer quand la voiture est dans la mauvaise
direction... D'une logique à toute épreuve, notre cyber biG boSS utilise
sa visionnaire réthorique pour redresser la barre, le guidon et le volant
de la fRance et casser la baraque d'un seul coup..

http://ww.wu-m-p.org/?p=Blog-20050912053759-Une
http://wu-m-p.org/?p=Blog-20050908131322-Une

3/
   biG bUTT'1 - Express Yourself(la baule attitude)

       retour de la Côte Ouest

/"Est-ce que ceci a véritablement un sens ?"/

       biG bUTT'1

biGGèy buTT'1 en force de retour de la plage avec les gendarmes à
casquettes, repue de frisbee, et plus motivée que jamais s'impose avec son
sTyLee le plus lourd..

Puissante interlude dédicacée en live à tout les révoltéEs de la droite
éclairée.

http://wu-m-p.org/?p=Blog-20050908131322-Une

http://wu-m-p.org/?p=Blog-20050907105719-Une

4/
   mISSY aLLIOT m. - u go 2 work!!

       le rap de la discipline

"Nous allons (les militaires) leur proposer (les jeunes) une formation
comportementale en fonction des besoins du marché"

       /m.a.m./

mISSY aLLIOT m. aka *k0N4553-Bionik* a un nouveau plan, l'armée au service
du MEDEF pour l'élevage intensif d'une jeunesse re-dressée au goût du
travail.
En pleine crise de la laïcité, les barbouzes transforment la rentrée des
classes en Classes de rentrée.
Un coup rude pour les petits rude-boyz en grandeS difficultéeS dans le
meilleur des mondes..

http://wu-m-p.org/?p=Blog-20050907105719-Une

5/       Spéciales Dédicaces

A tout les désobéissantEs mobiliséEs contre la fatalité bureaucratique et
l'ordre du jour!

à toutEs les bouffonEs des jeunesses pop, n'essaye pas de détourner la
force, ou viens avec ton service d'ordre à notre congrès..
à Mr BLin, çonnard du mois pour son utilitarisme totalitaire. Honteusemnt
accusé de faire de la publicité sur le forum de radio nova, le WUMP en est
finalement banni!

Info

> Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le
> modérateur qui vous a exclu envoit le message suivant :

à Nova on ne souffre
pas la critique:
on ménage ses annonceurs.

L'Underground est bien mort, vous avec.