[spectre] « 2000 What the fuck - 1er acte » / Unreasoned Log. META editions

Thierry Théolier spamrobotmultidentity at noos.fr
Tue Sep 29 11:29:17 CEST 2015

No english*, sorry...

« Bonjour,

Depuis 17 ans, je ne capitalise pas mon taff pour ne pas me répéter et
être l'esclave d'un seul concept, un unique process, une seule
esthétique (avé les périodes) ou pire, l'ouvrier de mêmes gestes, pour
au final accéder à cette « réussite sociale » en forme d'échec intime et
me fadder l'engeance bourgeoise, la pire race, l'espèce ennemi number
one de l'Art (ouais c'est un paradoxe ; certains en sont morts à
l'intérieur, voir suicidés au niveau du cou).

Je commence à peine à le faire, disons à « me regrouper » comme l'homme sable
dans Spiderman (LOL) et ce site, LE LOG IRRAISONNÉ sera « das virtual kapital »
est en ligne et ceux qui n'ont jamais lu Jean-Yves Jouannais, il est encore
temps de bien comprendre l'enjeu de « l'art sans œuvres »  disons
rapidement, que c'est une certaine idée de l'art radical, dandy et j'en
passe des pires et des meilleures... Et très peu, voir personne, ne
l’assume vraiment, ni même l'auteur de l'essai (relis la phrase bitch!).
Croyez-moi bande de suckers (envoi rires sitcom)
TH is TH & « Le reste c'est d'la hype.»

Alert ! This spam is a kind of killing joke, oeuf corse.
* Comment tu veux traduire çà DUDE ?

« 2000 What the fuck - 1er acte » / Unreasoned Log. META editions **
http://thth.metaproject.net/fr/creations-2000-what-the-fuck-1er-acte

** http://www.metaproject.net

--
Thierry Théolier