[spectre] FIAC 2008

valery.grancher valery.grancher at orange.fr
Mon Oct 20 19:21:48 CEST 2008

Hello

No I will not be shown in the Paris artfairs, I am sorry to do not
have any french gallery but anyway...

So I am using the FIAC (The french International contemporary art
fair) opportunity to launch my new website as an online gallery:
http://www.valerygrancher.vg

 From 500 to 55 000 euros...

To whose who will reminds me the global financial crisis. I would say
that:

Humanity during its history has always recovered from huge war, crisis
and cataclysism. By using something which would be infinite until
human are still presents on our ground...
This is not energy
This is not finance
This not the naturals ressources
This is not the war

It's only knowledge and culture ! It's always through knowledge and
culture that humanity has escaped his hell.
So we may conclude that the best investment is culture and knowledge,
where these ressources are quite infinite until there are humans.where
Art value may increase without any limits....

So, sell your shares, your stocks and buy Art !!!
http://www.valerygrancher.vg

Under 500 euros, you have another website where you can find my
editions:
http://www.nomemorybazaar.com

I am still alive

Valéry Grancher

---------------------
version française
---------------------

Bonjour

Non je ne suis pas présent aux foires de Paris faute de galeries
françaises (je suis présent aux US) mais bon....

Alors je profite de cette occasion, en cette période de faillite
globale pour lancer ma galerie en ligne:
http://www.valerygrancher.vg

Bien que les bourses soient destinées à être pendues, il y en a pour
toutes les bourses:
De 500 à 55 000 euros ...

A ceux qui me parleront de finances et des banques, je répondrai cela:

L'humanité au cours de son histoire s'est toujours relevé des pires
cataclysmes, crises et guerre grâce à une ressource inépuisable (tant
qu'il y aura des humains en ce bas monde):
Ce n'est pas l'énergie
Ce n'est pas la finance
Ce ne sont pas les ressources naturelles
Ce ne sont pas les guerres.

Ce sont tout simplement le savoir et la culture. C'est toujours au
travers du 'savoir' et de la 'culture' que l'humanité s'est redressée
de ses nuits infernales.
Alors j'en conclue que l'art, le savoir et la culture sont les
meilleurs valeurs refuges, et, des ressources inépuisables à valeur
ajoutée sans plafond...

Alors vendez vos actions et achetez de l'art !!!!
http://www.valerygrancher.vg

En dessous de 500 euros vous avez un autre site où vous trouverez mes
éditions: